Bonjour à tous,
En attendant l'ouverture du futur bar à jeux de société par moi-même, nous vous proposons de nous retrouver chaque Mercredi, à partir de 19h30 au
Débutants, expérimentés, vous êtes les bienvenus. Sauf les mauvais joueurs 😉.
Si vous avez un jeux et de quoi noter, emmenez le.
La STRADA servant d'appétissantes assiettes, certains s'y retrouvent à 19h pour les déguster.
Je ne tire aucun intérêt financier.
Au plaisir de vous retrouver.
Liste d'attente prise en compte ainsi que les inscriptions en commentaire.
List of registered members (5/30 , available: 25)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.