Pour le moment juste un sondage.
Est ce que des personnes seraient interessées pour participer régulierement a une sortie roller / Trotinette / vélo / overbord / gyroroue etc...
Sur le secteur de perpignan
Par exemple une fois toutes les 2-3 semaines ; en soirée
L'idée faire une sortie comme ce qui se fait dans les autres villes, multi activité de tous ce qui se deplace dans la bonne humeur
(je vous met quelques liens des videos d'ailleurs.
Lyon :
https://www.instagram.com/reel/DZhg6qxAvlv/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Paris :
https://www.youtube.com/watch?v=RQXh1dAr6xs
Madrid :
https://www.instagram.com/reel/DXg3PJIjLcA/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !