Co-organisé par la Ville de Perpignan, le syndicat des métiers de la mobilité Mobilians (ex CNPA), et l'Automobile Club du Roussillon
Professionnels, institutionnels, assocations, clubs et bien sûr grand public vont le temps d'un week-end, discuter, partager, confronter leurs idées en ces temps de bouleversement technologique et comportemental.
Au retour, nous terminerons par la place Arago
aucun intérêts financier et / ou publicitaire
la sortie est bien réelle
soyez à l'heure
donc inscription si vous êtes sûr de venir (merci d'avance)
Vu que certains acccès seront fermés et pour trouver de la place pour se garer, je vous propose de se retrouver devant la Passerelle (face au théatre) sur l'avenue torcatis ( petit parking gratuit juste devant). Sinon il faudra se garer dans une rue adjacente, un autre parking se situe à 2 rues à côté (à l'intersection de l'avenue du commandant soubielle et avenue de l'ancien champs de mars)