Pétanque pour les nuls et les moins nuls
un bon moment à partager.
si vous n'avez pas de boules, je vous en préterai.
vers 16h00 pause gourmande
café-biscuits.....
( tables et bancs; à proximité;
pour nous accueillir après l'effort.)
à bientôt
fin des jeux: quand vous voulez
NOTE : L'organisateur n'a ce titre que pour le regroupement des personnes
souhaitant participer à cette sortie.
En aucun cas; il ne pourra être tenu pour responsable en cas d'accident.
List of registered members (6/10 , available: 4)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!