Fête de la musique
Pour fêter l’arrivée de l’été, spectacle autour de la musique de 19h à 23 h.
En première partie, découverte du groupe Panda Banditt, un duo pop-électro à la formation originale piano/chant et batterie. Mené par deux jeunes musiciens, l'énergie est véhiculée par le choix de reprises actuelles mais aussi par le travail du son.
En deuxième partie de soirée, l'ambiance continuera avec Roadback ! Ce groupe formé de musiciens salanquais multi-générationnel et aux influences diverses, rassemblés pour nous faire partager leur amour du Blues, du Rock et de la Soul Music.
Sur place, buvette avec boissons et petite restauration.
Possibilité d'apporter son propre pique-nique .
Des tables et des chaises seront mises à disposition (sans réservation, dans la limite des places disponibles).
Chacun participe sous sa propre responsabilité.
En aucun cas l'organisatrice ne peut être tenue responsable pour tout dommage direct ou indirect, perte, vol, blessure ou tout autre problème survenu dans cette sortie.
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !