samedi 3 juillet 2021
Je vous propose de se retrouver pour aller faire un tour
à la fête de l'abricot.
Pour cela, je vous propose de se retrouver à 16h30 devant l'église de Saint-Nazaire.


Aucun intérêt financier et / ou publicitaire
la sortie est bien réelle
List of registered members (2/10 , available: 8)
Waiting list 
There are 7 comments for this event.