Si la météo est favorable
Bienvenue dans la vallée d'Eyne, un bout du monde au goût d'ailleurs.
La première partie de cette montée est régulière, un ravissement pour les yeux.
A la portée de tout marcheur , chacun s'arrête au niveau qui lui va bien.
|
|
dénivelé cumulé 500m distance :10 kms environ
Un matériel de base est indispensable; chaussures adaptées à la marche en montagne , eau en quantité suffisante , de quoi se protéger du soleil , (casquette, lunettes, crème solaire....),et du froid( gants, bonnets......) un repas pour la pause de midi et des en-cas.
Pour une question de sécurité, si vous vous inscrivez, c'est que vous ne présentez pas de contre-indications à la pratique de la randonnée et que vous avez une assurance personnelle.
en participant à une sortie proposée par un membre bénévole vous avez conscience que vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilté. La personne qui a proposé cette sortie, désignée sous le nom d'organisateur, ne peut être tenue responsable en cas d'accident
|