Nous partons de Codalet
vers la chapelle St Jean de Dossorons
nous poursuivons vers la tour de Cort
Taurinya, sur le sentier qui rejoint le canal de Bohère nous pourrons observer un monument commémoratif en l'honneur du Doge de Venise Pierre Orsoélo
la promenade le long du canal est rafraichissante et permet de voir de nombreux ouvrages d'art
la tour de Cort
environ13kms
dénivelé cumulé 540m
Un matériel de base est indispensable; chaussures adaptées à la marche en montagne , eau en quantité suffisante , de quoi se protéger du soleil , (casquette, lunettes, crème solaire....), et du froid ,un repas pour la pause de midi et des en-cas.
Pour une question de sécurité, si vous vous inscrivez, c'est que vous ne présentez pas de contre-indications à la pratique de la randonnée et que vous avez une assurance personnelle.
l'organisateur bénévole n'a à ce titre que le regroupement des personnes désirant participer à cette sortie, il ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas d'accident