Pour ses concerts du mois d’avril, L’Orchestre Symphonique d’Alénya Roussillon (OSAR) a le plaisir de vous présenter un programme composé d’œuvres de musiques sacrées et profanes pour solistes et chœur :
La grande Guillemette Laurens mezzo soprano à la carrière légendaire, sera l’interprète des Nuits d’été d’H.Berlioz. Matthias Rossbach assurera la partie de basse des « Three songs of love and despair » de B.Salles, sur des poèmes de Sir T.Wyatt, et donné en création mondiale. Le chœur Tutti Canti dirigé par Éloïse Aymerich interprétera un florilège de grands chœurs célèbres allant de Mozart à Orff. Les 50 musiciens de l’OSAR seront placés sous la direction de leur chef Bernard Salles.
Ne ratez pas ces rendez-vous musicaux où le sacré se mêlera au profane pour la plus grande beauté de la musique.
Samedi
C 18 avril à 18h00
Perpignan, église saint Martin
Tél : 06 83 16 28 13 / renseignements: orchestre-osar@outlook.com
Perpignan :
Billetterie en ligne : https://www.osar66.fr/billetterie-en-ligne
Tél : 06 83 16 28 13 / renseignements: orchestre-osar@outlook.com
Programme :
W.A.Mozart Ave Verum Corpus
G.Verdi Va pensiero (Nabucco)
G.Verdi: chœur des Bohémiens (Il Trovatore)
B.Salles: Three songs of love and despair pour voix de basse et orchestre poèmes de sir Thomas Wyatt, (création). Matthias Rossbach basse.
1- Whoso list to hunt
2- Like as the bird in the cage enclosed
3- Innocencia
J.Williams: Hymn to the fallen
K.Jenkins: Benedictus de la messe de l’homme armé
H.Berlioz: les nuits d’été op 7 Poèmes de T.Gautier
Guillemette Laurens mezzo-soprano
1- Villanelle
2- Le Spectre de la Rose
3- Sur les Lagunes
4- Absence
5- Au cimetière
6- L’île inconnue
C.Orff O Fortuna (Carmina Burana)