Les mercredis du village
Bonjour, Je vous invite à me rejoindre pour un spectacle à la place de la mairie au village.
Des chaises sont misent à disposition, Je ne garde aucune place.
Venir avant pour avoir une place assise .
je précise n’avoir aucun intérêt quant à cette sortie, simplement le fait de passer un très bon moment convivial.
A bientôt
Domie
List of registered members (8/12 , available: 4)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.