Bonjour
que diriez vous de faire une balade vélo au départ du parking mairie rue Leon Jean Grégory puis traverser le Boulou direction l'Espagne et sur la piste cyclabe qui va au mas Alquier puis St Jean et ses lacs et retour le long du tech
List of registered members (1/10 , available: 9)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.